SPLA : Portail de la diversité culturelle
Kamercultures

"Vive La Música" nouveau Afro Trap du Jazzo Blexx

  • Vive La Música nouveau Afro Trap du Jazzo Blexx
Genre : Sortie de film, livre, album...
Contact Negreira
Rubrique : Musique
Publié le : 16/01/2017
Source : www.lyrikalafro.com

Partagez :

L'artiste africain Jazzo Blexx présente le premier single afro trap 100% produite en Espagne avec Jota Mayuscula sur Mas Graves Studios. Intitulé "Vive La Música" cette chanson est, dans les mots de l'artiste, "dédié à tous les artistes depuis le début jusqu'à aujourd'hui, ils nous font vivre la musique."

youtube video

MHD 2015 a lancé la première d'une série de vidéos appelée "Afro Trap" qui conduirait directement à la célébrité. Depuis lors, il a déclenché un véritable engouement dans le monde pour ce nouveau genre qui combine les rythmes et les pièges africains, où la créativité et le sentiment de surmonter toutes les barrières de la langue ou de la culture.

Pour cette production, il avait des guitares Kazzoum et Pedro Makay et chœurs Suzana Arde. La vidéo, avec l'esthétique qui a commencé ce mouvement est de Negreira pour Lyrikal Afro et est abattu dans les rues de Lavapiés, Madrid

Cette chanson est dédiée à tous les artistes depuis le début jusqu'à aujourd'hui qui nous font vivre la musique. Paix pour tout ce qu'il nous a laissé son travail.

Peace, Love n Unity
Afro Life Music
A suivre…

Lettre et idée Jazzo Blexx
La production Jota Mayúscula sur +Graves Studios
Chorales Suzana Arde
Guitaristes Kazzoum et Pedro Makay
Video Negreira 
Chorégraphie Rabé et Koffi
Danses Coumba Titala et Coupe Decalle!"

ITUNES

G
OOGLE PLAY

A
MAZON

S
POTIFY

D
EEZER

Plus d'infos

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Fondation MTN
  • Galerie MAM
  • Institut Français de Douala
  • doual'art
  • Goethe Institut Yaounde