SPLA : Portail de la diversité culturelle
Kamercultures

Professeur Kengne Fodouop : "l'Urbanisme est une affaire de tous"

L'enseignant présente la 1ère cuvée du Master professionnel en urbanisme, de Yaoundé I dont les soutenances des mémoires se dérouleront à la FALSH. Entretien.
  • Professeur Kengne Fodouop : l'Urbanisme est une affaire de [...]
Genre : Divers
Rubrique : Architecture
Publié le : 12/07/2013
Source : Le Journal du Cameroun
http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=14858

Partagez :

Les dates de la première vague de soutenances des mémoires du Master professionnel en urbanisme, aménagement et développement urbains de l'Université de Yaoundé ont-elles déjà fixées ?

Kengne Fodouop : Oui. En effet, la première vague de soutenances des mémoires du Master professionnel en urbanisme, aménagement et développement urbains de l'Université de Yaoundé I qui a été lancé à la rentrée académique 2010-2011, se déroulera entre le 15 et le 25 juillet 2013. Au cours de cette période, 17 étudiants sur une promotion de 28 plancheront devant des Jurys de 4 membres chacun (Un président, deux rapporteurs et 1 examinateur) désignés par Monsieur le Doyen de la Faculté des Arts, Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Yaoundé I (...)

[Lire la suite de l'entretien de Luidor Nono avec Kengne Fodouop]
Publié par Le Journal du Cameroun le 9 juillet 2013.

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Fondation MTN
  • Galerie MAM
  • Institut Français de Douala
  • doual'art
  • Goethe Institut Yaounde