SPLA : Portail de la diversité culturelle
Kamercultures

La Fin D'un Supplice

  • La Fin D'un Supplice
Genre : Drame
Type : Fiction
Rubrique : Cinéma/tv
Année de réalisation : 2016
Format : Long

Partagez :

Bonus

« LA FIN D'UN SUPPLICE » est un long métrage de 1h27min aborde des thématique tels l'infidélité, l'égoïsme, la vie de couple avec des conséquences direct sur l'éducation et l'épanouissement des enfants, la quête du bonheur…

Dans un bidonville de la ville de Douala, vit un jeune couple, MIREILLE, une jeune belle femme, JEAN, taximan de profession à plein temps et leurs deux enfants. La petite famille vit dans une pauvreté extrême. Jean est très  contrariée car son épouse le traite de paresseux et l'accuse d'être responsable de leur situation social.
Faisant des navettes à bord de son taxi, Jean transporte une belle femme BERTHE. Berthe tombe rapidement amoureux de ce dernier et souhaite à tout prix le posséder. Jean réfute les avances de Berthe parce qu'il porte beaucoup d'amour pour sa petite femme Mireille et ses enfants. Sur le conseil de PAUL, son ami d'enfance, il cède aux avances de Berthe mais la relation ne va pas loin car il est attaché à sa famille. Aidée par ANNIE sa meilleure complice, Berthe détourne l'esprit de Jean grâce à un philtre d'amour.

Plus d'infos

Structures

1 fiches

Laissez-nous vos commentaires !

Laissez-nous vos impressions, remarques, suggestions pour améliorer le nouveau site Sudplanète. N'hésitez surtout pas à nous rapporter les éventuels bugs que vous pourriez croiser.

Partenaires

  • Fondation MTN
  • Galerie MAM
  • Institut Français de Douala
  • doual'art
  • Goethe Institut Yaounde